Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UrbanSweets
25 octobre 2006

Qui es-tu Chichinette ?!

PRENOM ? Chichinette les bas bleus !

AGE ? 24 ans bientôt 25 le 9 novembre !!! J’attends mon chapeau pour les catherinettes ! ;)

TA TAILLE ? 1m57 (les bras levés)

LA COULEUR DE TES YEUX ? Bleus gris

DE TES CHEVEUX ? châtains clairs

DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ? non non ! j’ai mon Nhomme pour ça !

QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT ? Un Big monstre qui ne sort que la nuit !

A QUELLE HEURE TE LEVES TU LE MATIN ? 6h15, euh 6h20, nan bon finalement je me lèverais à 6h30. Je bosse dans une imprimerie en tant qu'infographiste.

QUE PRENDS-TU AU PETIT-DEJEUNER ? Du Cocholat et des céréales ! miam !

AS-TU DES FRERES ET SOEURS ? 1 piti (grand) frère de 22 ans

TA PLUS GRANDE QUALITE ? Compréhensive, toujours souriante

TON PLUS GRAND DEFAUT ? Manque de confiance en moi, lunatique

JOUR PREFERE DE LA SEMAINE ? le vendredi… parce que ça sent bon le Weeeekkk Ennnnnnnnd !

ES TU AMOUREUSE ? Oui on peut dire (un poil compliqué en ce moment)

TA RENCONTRE AVEC TON AMOUREUX : Le 1er juillet 2000

A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU' ILS TE VOIENT PR LA 1ERE FOIS ? Je sais pas mais j’aimerais beaucoup savoir. Malheureusement je prends beaucoup trop en considération l’avis des autres pour faire mes propres choix.

DE QUOI NE PEUX TU PAS TE PASSER ? de gourmandises !

COULEUR DE TES CHAUSSETTES ?  là?? blanches... enfin plutôt grise en dessous… Fo pas le dire !

MAYONNAISE OU VINAIGRETTE ? P’tite Mayo !! n’est-ce pas Ketchoupi ?

TES PLATS PREFERES ? Oulah, la raclette, les plats exotiques, surtout à base de curry !

LES PLATS QUE TU DETESTES ?  yeurkkk ! le foie !

ETE OU HIVER ?
Eté, l’hiver me fout le bourdon… sauf quand il fait froid dehors et que je suis au chaud dans les bras de mon Nhomme. Et le must ! près d’un feu de cheminée !

QUELLES SONT LES PERS. QUE TU APPRECIES LE PLUS ? Mon frère, mon Nhomme, ma famille, mes amis

DANS QUOI VIS-TU ? Un appart

COMBIEN DE SONNERIES AVANT QUE TU REPONDE AU TELEPHONE ? Bcp si je ne connais pas le n° qui s’affiche !

FLEUR PREFEREE ? l’arôme

TON STYLE DE MUSIQUE ? Rnb, ragga, électro, rock,… etc

TES HOBBIES/LOISIRS ?
Danser, danser, danser et danser ! ma passion, vous l’aurez compris ! J’ai fait 14 ans de modern Jazz, et là je m’attaque au Hip Hop, au BBoying pour ceux qui s’y connaissent. Ou tout simplement danser en boîte. Sinon, la décoration d’intérieur, de la création graphique, cocooning, etc…

QUE CRAINS TU LE PLUS ?  Finir ma vie seule, ne pas être aimée

STARS QUI VOUS FONT CRAQUER ?
Mmh généralement j’aime pas « les beaux gosses » de la télé : trop musclé ou trop superficiel. Mais là, je dois admettre que Gueule d’Ange dans Prison Break est tout à fait charmant !

QUE FAIS TU QUAND TU ES ENERVE ? Je rougis !!! remarque je rougis tout le temps alors ….


QUELS TRAITS DE CARACTERES MEPRISES TU ?  le non respect des autes !!!!

AVEZ-VOUS AIME QUELQU'UN ASSEZ FORT POUR PLEURER POUR LUI ? Oooh que oui !!!

CA VA BIEN ? Bah écoutez ça ira mieux quand vous commencerez à laisser des petits commentaires. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
UrbanSweets
Publicité
UrbanSweets
Publicité